Lundi, vous avez eu un avant goût de l’expo Crimes of Minds qui s’est tenue aux ateliers des Capucins à Brest pendant une partie du mois de juillet. Autant vous dire que cette expo m’a vraiment beaucoup beaucoup inspirée, je suis passée directement en mode caméra parce que je voulais vous montrer ça et aussi immortaliser ce lieu qui va se transformer très bientôt. Pour la petite histoire, c’est dans cet endroit qu’on fabriquait les moteurs des groooos bateaux, d’où les grosses machines que vous verrez pendant la vidéo.

Pour ce qui est de l’expo, je ne suis pas une adepte du street art de manière générale mais là avec le lieu, l’atmosphère, la composition, on ne pouvait qu’adorer… Des artistes plein de talents et une diversification des styles qui a conquis tout le monde ! Voilà donc la vidéo, avec en fond sonore Mac Miller, histoire de vraiment coller avec l’atmosphère… Ouais gros !

Voici quelques photos en plus, avec en guest star, l’amoureux ! Pour en savoir plus, voici le site de l’expo : Crimes of minds

crimes of minds brest crimes of minds ewen thomas machine capucins brest expo crimes of minds

J’espère que vous avez apprécié cette 2ème vidéo ! Une par semaine en plein été… Qu’est ce qui me prend ?

Pour voir ma première vidéo en mode « beauté », c’est par là !

Xo