Ma première vidéo pour mon blog, pour moi, pour vous surtout. Une vidéo beauté parce que j’y pense depuis longtemps et j’en avais une idée bien précise en vous montrant ma routine beauté de l’été… Bye-bye les BB crèmes ou autre fond de teint, on fait simple, rapide et efficace pour supporter la chaleur et pour laisser (malgré tout) respirer la peau…

Des images, une chanson que j’aime, du maquillage,… J’espère sincèrement que vous allez apprécier car j’aimerai pouvoir dire que ce n’est qu’un début en matière de vidéo ! C’est un support qui m’a toujours attirée, je vois des blogs avec des vidéos magnifiques, alors je me lance… Je me lance aussi pour vous proposer autre chose, pour changer de temps en temps… Certaines d’entre vous me suivent depuis le début et j’espère que ces évolutions vous donneront envie de me suivre encore plus.

Parlons sérieusement tout de même… Je vous fais la partie théorique de ce « summer make-up »… J’utilise donc la Naked 2 de Urban Decay pour les yeux. Une teinte rosé sur l’ensemble de la paupière mobile et une teinte marron glacée sous l’oeil et sur le côté paupière immobile, vous me suivez ? Ca permet d’agrandir le regard et d’accentuer sans faire « trop maquiller ». Ensuite, ma chère poudre Guerlain qui est simplement la meilleure du monde (vous pouvez me contredire). Un coup de mascara, je suis une adepte de Clinique mais là j’avais envie de changer, le marketing a eu raison de moi avec la beauté de ce mascara YSL mais clairement c’est un excellent produit !!! Je finis avec une touche de rouge à lèvre et de gloss… Du rose framboise, soyons soft.

Make up manon anchor

Palette Naked 2 – Urban Decay / Poudre terracota – Guerlain (teinte 01) / Mascara – YSL Babydoll (couleur 01 noir) / Gloss in Love – Lancôme (couleur Lily en Lamé) / Baume à lèvre – Chubby Stick Clinique (teinte 07 super strawberry)

Vous avez aimé ? S’il vous plaît, ne soyez pas trop sévères ! 

Xo