Depuis longtemps, vous voyez sur le blog que je porte des lunettes L’usine à lunettes. J’adore cette marque, les lunettes ne sont pas chères et de bonne qualité MAIS je n’avais jamais testé de me faire faire des lunettes à ma vue en ligne. Je vous raconte la petite histoire…
polette by l'usine à lunettes
Même si je passe ma vie sur le web (ou presque), les opticiens en ligne me laissaient tout de même septique quant à la qualité et au service… En Août dernier, j’ai changé de lunettes par le biais d’un vrai opticien à Brest, j’ai pris une paire de Persol (merci la mutuelle), bref ça a coûté cher malgré le remboursement mais ça faisait longtemps. C’est ce que je me suis dit ! Et puis me voilà avec mes nouvelles lunettes, que je porte le soir une fois que j’ai retiré mes lentilles. Il y avait un point qui me génait, un de mes verres n’étaient pas bien mis. Ça n’a pas raté, en les nettoyant, un verre est tombé. Compte tenu du prix TOTAL, j’ai trouvé ça un peu LOL. Je les ai ramenées, je peux vous dire qu’ils n’étaient pas fiers.
l'usine à lunettes 3
Suite à ça, j’ai décidé de contacter L’usine à lunettes pour voir ce qu’ils avaient dans le ventre. Ma famille avait déjà testé et approuvé, mais je voulais voir de mon propre oeil, n’est ce pas ! J’ai donc choisi un modèle (LEVANAH), fourni mes corrections (je suis myope pour info), j’ai attendu quelques jours et HOP.
l'usine à lunettes 2
(vu ma tête j’ai l’air contente hein !) Je les ai reçues, j’ai été les faire ajuster chez un opticien… Le passage obligé quand on commande sur internet, c’est le jeu. Elles sont hyper confortables, les verres sont top. Ils ne se salissent pas trop vite, ils sont traités anti-reflet. Et pour tout vous dire… Je les sens plus « solides » que mes Persol. Je peux vous dire que ça me fait mal au derrière ! Donc voilà sur l’Usine à Lunettes pour environ 50 balles, t’as une paire de lunettes qui déchire !ALORS J’APPROUVE, JE VALIDE, JE KIFFE !

Et vous, vous avez déjà testé un opticien en ligne ? Vous avez testé l’Usine à lunettes ?

Xo