Ouais une nouvelle vidéo ! J’avais envie de vous montrer ma routine beauté de l’hiver (après ma routine beauté de l’été). En fait, là où c’est assez drôle, c’est quand tu vois la quantité de trucs dont j’ai besoin…

Le teint 
Une crème hydratante, j’utilise la crème à la gelée royale Fragonard. Ensuite, une CC Crème, ici la Erborian, qui permet d’unifier mon teint et de cacher les imperfections. J’ajoute de la poudre Terracota Guerlain (BFF) (Teinte 01) et je termine avec mon nouveau blush Nars pour donner un coup de « Hey, j’ai été faire une grande promenade en bord de mer » au lieu de « Hey, je suis restée 8h devant un écran ».

Les yeux
Je mets une base naturelle avec la Naked Basics de Urban Decay sur la paupière (pour ne pas appliquer directement sur la peau mon eyeliner) et sous l’oeil pour cacher les cernes. Ensuite, je mets de l’eyeliner, celui-ci c’est la version Alexa Chung pour Eyeko, autant vous dire que c’est le meilleur du monde ! L’application est SUPER facile (vrai de vrai). Je finis avec mon Mascara Babydoll YSL que j’aime toujours autant.

Sourcils
Nouvelle catégorie dans ma routine beauté. Avant, je ne touchais jamais à mes sourcils (mais ça c’était avant) (sauf épilation) (t’es fou ou quoi). Maintenant, j’ajoute un petit coup de crayon pour densifier un peu le tout et apporter un peu plus de caractère au regard. En gros, je me la joue Cara Delevingne. J’utilise un crayon Sephora (teinte Medium), il n’est pas cher pour tester.

La bouche
RIEN. Juste de l’Homéoplasmine ou du baume. Mes lèvres sont super sensibles l’hiver donc pas (ou peu) de rouge à lèvres !

Voilà, j’espère que cette vidéo vous a plu ! Quels sont vos produits fétiches en ce moment ? Votre peau ne souffre pas trop du froid ? 

Xo