nars-multiple-maui

Dernièrement, j’ai fait le point niveau beauté. Je suis hyper fidèle à des produits, à des marques. Urban Decay, Guerlain, YSL, Nars sont mes chouchous de tous les jours. Et justement, je voulais vous parler aujourd’hui de ma dernière découverte : le Multiple de Nars. Ca fait longtemps que la marque l’a lancé, je l’ai découvert sur le blog de Super by Timai. Son prix me freinait à chaque fois et puis ma tête de zombie m’a poussée à franchir le pas. Et bien, il mérite son article, le multiple !

nars-multiple

Le concept du multiple c’est d’avoir plusieurs utilisations : yeux, bouche, joues.  Personnellement, je ne suis pas fan du côté multifonctions donc je l’ai acheté pour les joues mais j’ai quand même testé la bouche. Je n’ai pas testé les yeux car j’ai pas choisi une teinte adéquat.

nars-multiple-blush beauté-nars-multiple

Concernant la teinte, j’ai pris Maui car c’était celle qui me semblait être la moins pailletée. Je suis adepte du maquillage sobre et matte. C’est clairement une couleur rose/framboise/terre. Vous me suivez ? Bref, une couleur de blush classique qui donne bonne mine ! Je sais que la teinte Portofino a beaucoup de succès aussi (c’est celle que j’ai vu le plus sur les blogs de beauté).
test-multiple-nars
Le « plus »
La facilité d’utilisation ! Même si j’ai vu sur certains blogs qu’il n’était pas facile à appliquer, je n’ai pas du tout rencontrer ce problème. Et son côté transportable genre « hop j’en mets vite fait avant un RDV sans amener toute ma salle de bain dans mon sac à main ». On se comprend.

Le « moins » 
Le prix. Clairement, c’est un produit de qualité, c’est une super marque mais quand même ça reste un investissement. A voir combien de temps il dure. Ma poudre Guerlain, par exemple, coûte également 40€, mais elle dure 6 mois facile. Donc bon…

Vous avez testé le multiple de Nars également ? Vous êtes tentées ? 

Xo